Premier Bain

Si vous ne souhaitez pas donner le premier bain de votre bébé à la maternité, il est tout à fait possible de le retarder et de le donner tranquillement chez vous quelques jours plus tard. Retarder de quelques jours le premier bain apporte même quelques bénéfices pour bébé.

Je vous propose un bain enveloppant et relaxant avec un tétra où bébé se sentira contenu et où il pourra retrouver les sensations ressenties in-utero. Nous irons à son rythme.

Ce moment permet aussi souvent aux bébés d’exprimer une émotion ressentie pendant la naissance. Mais il arrive aussi qu’il s’endorme tellement il se sent relaxé.

Concrètement, je viens chez vous, j’installe tout le matériel nécessaire avec votre conjoint si il est présent et ensuite quand bébé est prêt, je suis là pour vous guider mais c’est vous qui donnez le bain car c’est vous les experts de votre bébé.

Je peux aussi prendre de jolies photos pour vous laisser de jolis souvenirs de ce beau moment.

Et quand le bain est terminé, je vous laisse un moment profiter d’un moment peau à peau ou d’une tétée câlins et je vous prépare un bon petit plat avec amour.

En prénatal, je propose également une séance pour vous donner toutes les informations afin de le refaire entre vous en toute intimité.

Tarif : 70€ la visite de deux heures*



Suivant