Organisation du postpartum

On se prépare beaucoup à la naissance alors que finalement c’est après la naissance que l’aventure commence 🙂

Lors de cette séance je vous propose quelques informations sur le postpartum mais surtout un projet Post-partum pour le préparer au mieux. L’objectif étant de vous créer une tribu, de l’organisation, du relais autour de vous pour que vous puissiez découvrir votre bébé et lui permettre de s’adapter à ce nouveau environnement.

Projet postnatal : préparer le postpartum permet de se créer dès le prénatal une tribu qui sera là pour vous soutenir après la naissance de votre bébé mais aussi vous poser les bonnes questions sur les visites que vous souhaiteriez après la naissance, l’organisation dans le couple, votre vision sur l’éducation, … Le genre de sujet qu’il vaut mieux aborder avant la naissance. Je vous propose d’établir un projet sur 6 semaines pour vous permettre pendant 40 jours de vous remettre de l’accouchement et démarrer la vie avec votre bébé en douceur.

Projet postnatal pour les ainés : préparer la venue du bébé auprès des grands frères et sœurs permet aussi d’apaiser vos et leurs peurs, je vous propose des idées concrètes afin d’organiser les choses et célébrer le grand frère ou la grande sœur.

Tarif : 60€ la rencontre

Suivant