Vous venez de vivre un arrêt de grossesse (appelée indélicatement fausse-couche, mais qui n’a rien de faux pour la personne qui le vit), une interruption médicale de grossesse, la perte d’un bébé in utéro ou après la naissance, vous vivez le deuil d’une grossesse naturelle?
Je vous accompagne lors de ce passage difficile, pour dire au revoir à votre bébé-ange, mais aussi pour vous aider à intégrer cette perte dans votre corps via un massage deuil de fermeture NatalLa®️, avec toute ma douceur et ma lenteur.
Un temps d’accueil est proposé pour venir déposer votre histoire, accueillir vos émotions quelles qu’elles soient, juste être là à votre écoute.
Avant de démarrer le massage, vous profitez d’un temps de relaxation avec une visualisation spécifique qui vous permettra de dire au revoir à votre bébé-ange. Le massage de fermeture proposé sera d’une extrême lenteur pour vous permettre une intégration douce et un apaisement profond.

Après le massage, un temps d’intégration est prévu pour revenir à vous à votre aise, le temps de vous rhabiller à votre rythme et repartir pour votre journée.
Il n’y a pas de date limite après un deuil pour venir bénéficier de ce massage, certaines personnes ne viennent que 10 ans après et il reste tout autant bénéfique.
Ce massage est nécessaire avant d’envisager un massage préconception pour permettre au corps de clôturer une grossesse avant de s’ouvrir à une autre.
Tarif: 120€ – durée 2h